Avec les Publics

La Compagnie Graine de Moutarde tient à laisser transparaître le façonnage de ses créations. Aussi les propositions en terme de développement de la culture chorégraphique et mise en place d’événements sont très diverses et restent ouvertes aux besoins de chaque lieu et partenariat.

Les Propositions

Dès les premiers pas de la compagnie, les publics ont été invités à participer à la création des pièces de la compagnie:

Les Sacs Du printemps : Ateliers en matinée durant une semaine lors des temps de laboratoire de création avec toute l’équipe artistique.
Et en répondant au questionnaire qui est à la base de l’écriture de la pièce avec une ouverture à la discussion sur les thèmes du consumérisme, du sacrifice et du don.

FATA : Ateliers à la suite des représentations pour développer l’aspect participatif de la performance avec les spectateurs.

Circulations Corporelles : Résidence territoriale directement adressée à la pratique amateur de la danse pour aboutir à une création avec les différents habitants d’un territoire ou en fédérant plusieurs territoires.

 

Villes Invisibles : Dans le cadre de sa première résidence, la compagnie a invité un groupe d'adolescents à se sensibiliser à la démarche du projet et est invité à prendre part aux Circulations Corporelles en cours.

Photos © Cristobal Rio & Noëllie Poulain

Compagnie Graine de Moutarde

23 Avenue André Malraux

92300 Levallois-Perret

compagniegrainedemoutarde@gmail.com

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Instagram - Black Circle
  • Black Twitter Icon